Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanforum sur la chanteuse Kanon Wakeshima.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le jeu de la phrase... (jeu repris sur le forum: Impossible Fascination)

Aller en bas 
+10
*_Suika
lolli
Miyu
miss_kanon
Miyuki
Full Moon
z-heyraud-chan
Kawaii-star
Nanakoo
SOLVEIG
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Daiima
Ca ne se voit pas?
Je suis fan de Kanon !

Daiima


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 34
Localisation : ランス
Date d'inscription : 08/08/2008

Le jeu de la phrase...  (jeu repris sur le forum: Impossible Fascination) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase... (jeu repris sur le forum: Impossible Fascination)   Le jeu de la phrase...  (jeu repris sur le forum: Impossible Fascination) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:42

Par erreur j'ai fait tomber mon ordinateur sur le canapé, ça a fait un joli "boum".
C'est pas malin de nager avec ses fringues, surtout quand on vient de manger des frites !

Lampion, souris, machine à sous
Revenir en haut Aller en bas
miss_kanon
Newbiies !
miss_kanon


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 26
Date d'inscription : 01/05/2009

Le jeu de la phrase...  (jeu repris sur le forum: Impossible Fascination) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase... (jeu repris sur le forum: Impossible Fascination)   Le jeu de la phrase...  (jeu repris sur le forum: Impossible Fascination) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:35

Je suis allée au machine à sous et une petite souris me plaissait, mais j'ai eu un lampion.

rue,chat,gel douche
Revenir en haut Aller en bas
lolli
Je suis un joyeux fou !
lolli


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 28
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 06/07/2009

Le jeu de la phrase...  (jeu repris sur le forum: Impossible Fascination) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase... (jeu repris sur le forum: Impossible Fascination)   Le jeu de la phrase...  (jeu repris sur le forum: Impossible Fascination) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:54

Dans la rue j'ai vu un chat boire du gel douche.

Magazine, assiette, Moon Kana
Revenir en haut Aller en bas
http://Olivia-Lufkin-Fan.skyblog.com
miss_kanon
Newbiies !
miss_kanon


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 26
Date d'inscription : 01/05/2009

Le jeu de la phrase...  (jeu repris sur le forum: Impossible Fascination) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase... (jeu repris sur le forum: Impossible Fascination)   Le jeu de la phrase...  (jeu repris sur le forum: Impossible Fascination) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:26

Dans un magazine Moon Kana avait une assiette sur les genoux

Aïe,jupe,voiture
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Ca ne se voit pas?
Je suis fan de Kanon !

Miyu


Féminin Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : Au restau ~ -Pho-
Date d'inscription : 29/05/2009

Le jeu de la phrase...  (jeu repris sur le forum: Impossible Fascination) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase... (jeu repris sur le forum: Impossible Fascination)   Le jeu de la phrase...  (jeu repris sur le forum: Impossible Fascination) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:52

Une voiture m'a foncé dessus et j'ai crié "Aïe!" en voyant que ma jupe s'est déchirée.

Casquette, larme, ongle
Revenir en haut Aller en bas
miss_kanon
Newbiies !
miss_kanon


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 26
Date d'inscription : 01/05/2009

Le jeu de la phrase...  (jeu repris sur le forum: Impossible Fascination) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase... (jeu repris sur le forum: Impossible Fascination)   Le jeu de la phrase...  (jeu repris sur le forum: Impossible Fascination) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:24

Ma casquette n'est pas jolie alors je me suis casé un ongle et j'ai pleuré.

Lourde,moche,jolie
Revenir en haut Aller en bas
SOLVEIG
Modotte CHUPA !
parmi les fooolles

SOLVEIG


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2008

Le jeu de la phrase...  (jeu repris sur le forum: Impossible Fascination) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase... (jeu repris sur le forum: Impossible Fascination)   Le jeu de la phrase...  (jeu repris sur le forum: Impossible Fascination) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:36

J'ai vu deux fille. Une qui tenait une lourde charge dans ses bras et une qui était ni moche ni jolie.

Elephant forum xylophone
Revenir en haut Aller en bas
miss_kanon
Newbiies !
miss_kanon


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 26
Date d'inscription : 01/05/2009

Le jeu de la phrase...  (jeu repris sur le forum: Impossible Fascination) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase... (jeu repris sur le forum: Impossible Fascination)   Le jeu de la phrase...  (jeu repris sur le forum: Impossible Fascination) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:13

Sur un forum j'ai vu un éléphant joué du xylophone.

Disneyland,page,Groenland
Revenir en haut Aller en bas
SOLVEIG
Modotte CHUPA !
parmi les fooolles

SOLVEIG


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2008

Le jeu de la phrase...  (jeu repris sur le forum: Impossible Fascination) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase... (jeu repris sur le forum: Impossible Fascination)   Le jeu de la phrase...  (jeu repris sur le forum: Impossible Fascination) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:05

Sur une page d'un magasine, j'ai vu qu'un nouveau Disneyland vera le jour au Groenland.

sabre, lune, salade
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Ca ne se voit pas?
Je suis fan de Kanon !

Miyu


Féminin Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : Au restau ~ -Pho-
Date d'inscription : 29/05/2009

Le jeu de la phrase...  (jeu repris sur le forum: Impossible Fascination) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase... (jeu repris sur le forum: Impossible Fascination)   Le jeu de la phrase...  (jeu repris sur le forum: Impossible Fascination) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:12

Je vois le reflet de la lune sur mon sabre en forme de salade.

espionner, amie, lycée
Revenir en haut Aller en bas
Peedow
Fou fou.. décalé.. fan fan.. décalée..
Peedow


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2008

Le jeu de la phrase...  (jeu repris sur le forum: Impossible Fascination) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase... (jeu repris sur le forum: Impossible Fascination)   Le jeu de la phrase...  (jeu repris sur le forum: Impossible Fascination) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 3:03

Il me semble que ce n'est pas très fin de se mettre à essayer d'espionner son amie au lycée --'

malice mizer, cd, noël
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/PEEDOW
SOLVEIG
Modotte CHUPA !
parmi les fooolles

SOLVEIG


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2008

Le jeu de la phrase...  (jeu repris sur le forum: Impossible Fascination) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase... (jeu repris sur le forum: Impossible Fascination)   Le jeu de la phrase...  (jeu repris sur le forum: Impossible Fascination) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:18

Je suis certaine que pour noël une personne va m'offrir le dernier CD de Malice Mizer !

porte jeu de société assiette
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Ca ne se voit pas?
Je suis fan de Kanon !

Miyu


Féminin Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : Au restau ~ -Pho-
Date d'inscription : 29/05/2009

Le jeu de la phrase...  (jeu repris sur le forum: Impossible Fascination) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase... (jeu repris sur le forum: Impossible Fascination)   Le jeu de la phrase...  (jeu repris sur le forum: Impossible Fascination) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:55

Pendant que je jouais à un jeu de société, quelqu'un a toqué à la porte et cela m'a surprise que j'ai cassé une assiette.

Paris, fête, lumière
Revenir en haut Aller en bas
Alen
Newbiies !



Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2009

Le jeu de la phrase...  (jeu repris sur le forum: Impossible Fascination) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase... (jeu repris sur le forum: Impossible Fascination)   Le jeu de la phrase...  (jeu repris sur le forum: Impossible Fascination) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:52

C'est la fête a Paris ! Il y a beaucoup de lumière.

Serpent violoncelle chat.
Revenir en haut Aller en bas
miss_kanon
Newbiies !
miss_kanon


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 26
Date d'inscription : 01/05/2009

Le jeu de la phrase...  (jeu repris sur le forum: Impossible Fascination) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase... (jeu repris sur le forum: Impossible Fascination)   Le jeu de la phrase...  (jeu repris sur le forum: Impossible Fascination) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:51

Quand j'ai jouer de mon violoncelle, un serpent courait après un chat.

Classe, escargot, Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu de la phrase...  (jeu repris sur le forum: Impossible Fascination) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase... (jeu repris sur le forum: Impossible Fascination)   Le jeu de la phrase...  (jeu repris sur le forum: Impossible Fascination) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de la phrase... (jeu repris sur le forum: Impossible Fascination)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» VERSIONS DU FORUM
» Coucou le forum
» [ Forum ] Arina Tanemura
» Du changement pour le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue } :: 
-CORBEILLE-
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser