Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanforum sur la chanteuse Kanon Wakeshima.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Du changement pour le forum.

Aller en bas 
+5
L0liita
Isuzu Ichihara
Miyu
Miyuki_03
princesse sushi
9 participants
AuteurMessage
princesse sushi
Newbiies !
princesse sushi


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2010

Du changement pour le forum. Empty
MessageSujet: Du changement pour le forum.   Du changement pour le forum. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:48

Bonsoir.
Je vous écris aujourd'hui pour vous informer que Kawaii Star m'a donné le rang d'administratrice.
*Champagne !* *Pop!*
J'aimerais donc en profiter pour lui redonner un "coup de jeune", le modifier en somme. Mais comme je viens à peine d'avoir ce nouveau statut et que je n'ai pas envie de faire la fille qui abuse de ce nouveau statut, je vais vous faire part des petits changement que j'aimerais effectuer :

- Changer les noms des rangs et leur couleur. Mettre d'autre chansons de Kanon, surtout celle de son nouvel album. Si vous êtes d'accords vous pouvez en soumettre 6, trois de chaque albums de préférence et vous le souhaitez leur couleur qui leur seront attribuées.

- J'aimerais aussi changer le design du forum, car ça fait tout de même un an qu'on l'a. Bon bien sûr ce ne sera pas pour tout de suite et comme je sais qu'il y a des gens plutôt doués en graphisme je ferais sûrement appel à vous (à moins que Nanakoo revienne...).

- Quelle vidéo souhaitez vous voir en page d'accueil ?

- Sinon si vous avez des remarques concernant le forum afin de l'améliorer c'est le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-sekai.e-monsite.com/
Miyuki_03
Newbiies !
Miyuki_03


Féminin Nombre de messages : 1194
Age : 31
Localisation : Au porte du septieme horizon...
Date d'inscription : 08/05/2010

Du changement pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Du changement pour le forum.   Du changement pour le forum. Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:13

Super ! Félicitation princesse sushi ! ^^
Depuis le temps que je me disais que tu mérité le rang d'admin avec tout ce que tu fait pour le forum et le site, je suis hyper contente !

Un bon petit "coup de jeune" ne lui fera pas de mal à ce forum c'est certains, je suis tout à fait pour, depuis le temps un peu de changement de design serai le bien venue je pense !
Je vais réfléchire aux autres modifications aussi.

Et ne tant fait pas, ca ne fait pas du tout " la fille qui abuse de son nouveau statut" bien au contraire, sa prouve que tu veut faire progresser le forum et on sait tous, que bien avant d'avoir ce statut tu te dévoué déjà à fond pour le forum et le site, maintenant ce sera plus pratique pour toi, je suis heureuse que quelqu'un comme toi soit sur ce forum, vraiment, merci pour tout ce que tu fait !

* Hip Hip Hip Hourra !!! Pour notre super nouvelle admin !!! cheers *
Revenir en haut Aller en bas
princesse sushi
Newbiies !
princesse sushi


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2010

Du changement pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Du changement pour le forum.   Du changement pour le forum. Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:00

Voilà ce que j'ai pour l'instant à vous proposer en design. Bon, ce n'est pas aussi bien que Nanakoo ^^" Par contre pour tous ce qui est icône de forum et de sujet j'ai vraiment pas d'inspiration, donc si il y en a qui veulent bien s'en occuper ^^".

Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image

J'avais envie d'une couleur verte. Avec le bleu c'est la couleur qu'on attribue presque jamais à Kanon (dommage j'aime bien ces couleurs là).
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-sekai.e-monsite.com/
Miyu
Ca ne se voit pas?
Je suis fan de Kanon !

Miyu


Féminin Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : Au restau ~ -Pho-
Date d'inscription : 29/05/2009

Du changement pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Du changement pour le forum.   Du changement pour le forum. Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:48

Ah, une bonne nouvelle ! o/ J'espère que le forum revivra parce qu'il est un peu calme à ce que je vois .__. Ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum d'ailleurs avec les exams et tout~ Enfin voilà, mon come back pour les vacances 8D Sinon quant au design, je pense aussi qu'il faudrait le changer et celui que tu proposes Princesse Sushi, chère nouvelle admin, est vraiment joli -bien que j'aimerai mieux des couleurs vives pour refléter l'été- ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
princesse sushi
Newbiies !
princesse sushi


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2010

Du changement pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Du changement pour le forum.   Du changement pour le forum. Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:58

Des couleurs vives ça peut se faire ^^, une ambiance plus "été" si j'ai bien compris. Je vais voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-sekai.e-monsite.com/
Isuzu Ichihara
Shi No Hana
Shi No Hana
Isuzu Ichihara


Féminin Nombre de messages : 978
Age : 35
Localisation : Dans les enfers! HAHAHA! xD
Date d'inscription : 24/02/2009

Du changement pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Du changement pour le forum.   Du changement pour le forum. Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:33

OOOh c'est trop beau princesse sushi, j'adooore trop ton travail pour le forum ^^
félicitation c'est kawaii! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://amareshi.skyblog.com
Miyuki_03
Newbiies !
Miyuki_03


Féminin Nombre de messages : 1194
Age : 31
Localisation : Au porte du septieme horizon...
Date d'inscription : 08/05/2010

Du changement pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Du changement pour le forum.   Du changement pour le forum. Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:06

Waaah superbe ce new design ! Je pensais pas que en vert sa rendrait aussi bien, Bravo et merci princesse sushi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
L0liita
Newbiies !
L0liita


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : Fantasyland
Date d'inscription : 25/02/2011

Du changement pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Du changement pour le forum.   Du changement pour le forum. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:15

Je viens juste de voir le nouveau design, j'aime beaucoup! Ca fait un net changement avec le précédent thème, et c'est très joli. C'est vrai que ça manque de bleu et de vert autour de Kanon, mais ce vert là lui correspond bien! Je verrais bien un bleu pâle aussi, mais pas du tout de bleu électrique, c'est trop aggressif pour elle..
Et aussi félicitations pour avoir été nommée administratrice. Bonne chance pour t'occuper du forum et du site!

Pour les rangs, j'aimerais beaucoup qu'il y ait Lolitawork Libretto~storytelling by solita~ en noir. C'est assez triste comme couleur mais je ne vois pas de couleur vive pour cette chanson.. Et aussi Shinku no Fatalysm en rouge vif ou pourpre!
Revenir en haut Aller en bas
http://keyofkanon.e-monsite.com
SpidERƧpins
Fou fou.. décalé.. fan fan.. décalée..
SpidERƧpins


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2009

Du changement pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Du changement pour le forum.   Du changement pour le forum. Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:51

C'est vraiment joli! Ça change et c'est original. J'ai rarement vu un design vert sur un forum. C'est même la première fois à vrai dire. En tout cas j'adore. Superbe travail! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiningolivialufkin.frenchboard.com
Ruby
Newbiies !
Ruby


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : Là où je suis :p
Date d'inscription : 31/01/2010

Du changement pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Du changement pour le forum.   Du changement pour le forum. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:04

Félicitation Princesse Sushi!
J'ai effectivement été surprise par le vert associé à kanon mais je le trouve doux et relaxant, tu as fait du bon boulot l'association des couleurs est bien réfléchi!

Longue vie au forum ^^

Par contre est ce que le site changera aussi de théme?

Aussi bravo pour l'insertion du calendrier!

Pour la vidéo j'hésite :

- Le dernier clip de Kanon?

J'ai aussi pensé à une radio qui diffuserai ls musiques de Kanon.

J'ai beaucoup d'idée!

Pourquoi pas la création d'un groupe de soutien à Kanon, qui la promouverai, lui ferai de la pub. J'ai tellement envie de la souteniret de la faire connaitre.

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-star
Fou fou.. décalé.. fan fan.. décalée..
Kawaii-star


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Banlieue Parisienne (95)
Date d'inscription : 11/01/2009

Du changement pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Du changement pour le forum.   Du changement pour le forum. Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:05

Le nouveau design est très beau ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
princesse sushi
Newbiies !
princesse sushi


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2010

Du changement pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Du changement pour le forum.   Du changement pour le forum. Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:44

Hop ! Je remonte ce sujet plutôt que d'en faire un autre.
J'ai fait un petit nettoyage dans la partie free talk.
J'ai aussi créé un coin "collection" dans le forum fanzone. Vous pourrez y poster la liste de ce que vous possédez en ce qui concerne Kanon (photo à l'appuie de préférence ^^").

Comme vous le constatez on est un peu à un point mort en ce moment. J'ai beaucoup de travail et je ne suis pas la seule c'est vrai mais j'aimerais beaucoup un peu d'aide concernant la gestion du site et du forum, à savoir, j'aimerais nommer quelques modo. Donc si vous êtes intéressé envoyez moi un MP. Il faut tout de même un peu d'ancienneté ^^

Voilà ! Et bonnes vacances de noël !
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-sekai.e-monsite.com/
SOLVEIG
Modotte CHUPA !
parmi les fooolles

SOLVEIG


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2008

Du changement pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Du changement pour le forum.   Du changement pour le forum. Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:24

Il est sympa, ça me rappelle un dans le même style que Nanakoo avait fait.
J'aurais bien aimé du bleu aussi, on voit rarement cette couleur Very Happy
Je pense avant tout que tu devrais te concerter aussi avec Nanakoo pour le changement. ^^

P.S: te dévalorise pas en disant que tu fais moins qu'un tel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du changement pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Du changement pour le forum.   Du changement pour le forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du changement pour le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour faire des liens xD
» Nouvelle chanson pour un anime/manga par Kanon????
» Questions pour l'entretient avec Kanon Wakeshima.
» VERSIONS DU FORUM
» Coucou le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue } :: 
-PANNEAU D'AFFICHAGE-
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser