Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanforum sur la chanteuse Kanon Wakeshima.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hachii.nekOw dit : Bonjour x)

Aller en bas 
+2
Nanakoo
Hachii.nekOw
6 participants
AuteurMessage
Hachii.nekOw
Fou fou.. décalé.. fan fan.. décalée..
Hachii.nekOw


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2008

Hachii.nekOw dit : Bonjour x) Empty
MessageSujet: Hachii.nekOw dit : Bonjour x)   Hachii.nekOw dit : Bonjour x) Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:27

Bonjour, Bonsoir !
Bah quoi, faut être polie quelque soit l'heure...

    Jme présente. Je m'appelle Henri, j'aimerai bien réussir ma vie, être aiméééééééééé *sort*
    Non, sérieusement. Mon prénom est Pauline, mais comme beaucoup de personne, je déteste mon prénom (Bien que je trouve qu'il va a merveille à d'autre.). Ainsi, ca sera Hachii NekOw pour vous, comme pour moi =D
    J'ai 16ans, depuis peu. J'avoue que je déteste ça, grandir. Mais bon, vivement mes 18ans. Je suis pas logique, je sais.
    J'aime le RPG, le dessin, chanter, &jouer de la guitare, &jsuis aussi fan&gérante à plein temps, pour Mr Kiba Meigatsu (FanClubBlog & Forum officiel, c'est pas rien, croyez moi xD)
    Je suis passionnée du Japon depuis l'âge de 3ans, &rien au monde ne me fera changer d'avis, malgré le côté affreusement sordide qu'il cache.
    &autant vous dire que la mode des petites midinettes qui "rêvent de se marier avec Miku, parce qu'ils seront "Nyappy", &qu'ils prendront Bou en temoin parce qu'elle est trop kawaii", ça me dépasse &me fait affreusement pitié (Non non, je ne suis pas une tuante xD). J'ai grandi en écoutant les plus grand, XJapan, Luna Sea, Malice Mizer, Penicillin, Dir En Grey, pour commencer. &qu'est ce que j'en suis fière !
    J'ai connu, comme beaucoup, Kanon via VK, mais j'en avais déjà entendu parler, sans trop m'y intéresser vraiment, grâce à Mana.

    Je le crie haut &fort, j'suis une pure dingue. Les gens dans la rue me regardent bizarrement. Faut dire que mes oreilles de chat, mes autocollants partout sur la tronche &mes fringues visu/oshare, c'est pas passe-partout.
    &mon dieu, que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rugooru.skyblog.com
Nanakoo
Chef suprême \o/
Panda abandonné. /sob
Chef suprême \o/ Panda abandonné. /sob
Nanakoo


Féminin Nombre de messages : 783
Age : 30
Localisation : Vous voyez la Lune?
Date d'inscription : 10/07/2008

Hachii.nekOw dit : Bonjour x) Empty
MessageSujet: Re: Hachii.nekOw dit : Bonjour x)   Hachii.nekOw dit : Bonjour x) Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:43

Bienvenue sur le forum ! n_n
je sais pas pourquoi tu me fais penser à Mai., une membre de notre forum
Tiens je suis comme toi, je déteste grandir, mais j'ai vraiment hâte d'avoir 18 ans quand même.. (vive la logique !)
Sinon HS mais je crois que y'a rien de pire que les filles qui disent "kawai" à tout va, qui parlent avec des bouts de japonais dans leurs phrases (waah le tsuki dans le ciel elle est trop belle, c'est incompréhensible ma parole ; le pire c'est que je connaissais vraiment quelqu'un qui parle comme ça, pas sur msn hein, en vrai.)
Enfin bref, j'espère que tu te plairas ici. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://stilldoll.site.voila.fr
Hachii.nekOw
Fou fou.. décalé.. fan fan.. décalée..
Hachii.nekOw


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2008

Hachii.nekOw dit : Bonjour x) Empty
MessageSujet: Re: Hachii.nekOw dit : Bonjour x)   Hachii.nekOw dit : Bonjour x) Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:57

    *lève les bras au ciel* Enfin quelqu'un qui me comprend !

    Bref, je te remercie de ton accueil !
    Le forum est magnifique, je vous félicite !
    Bonne continuation =P
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rugooru.skyblog.com
Peedow
Fou fou.. décalé.. fan fan.. décalée..
Peedow


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2008

Hachii.nekOw dit : Bonjour x) Empty
MessageSujet: Re: Hachii.nekOw dit : Bonjour x)   Hachii.nekOw dit : Bonjour x) Icon_minitimeMar 7 Oct - 2:35

mes salutations = D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/PEEDOW
Hachii.nekOw
Fou fou.. décalé.. fan fan.. décalée..
Hachii.nekOw


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2008

Hachii.nekOw dit : Bonjour x) Empty
MessageSujet: Re: Hachii.nekOw dit : Bonjour x)   Hachii.nekOw dit : Bonjour x) Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:27

    Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rugooru.skyblog.com
SOLVEIG
Modotte CHUPA !
parmi les fooolles

SOLVEIG


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2008

Hachii.nekOw dit : Bonjour x) Empty
MessageSujet: Re: Hachii.nekOw dit : Bonjour x)   Hachii.nekOw dit : Bonjour x) Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:39

Je vous rejoins...j'aime pas grandir xD
Sinon bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hachii.nekOw
Fou fou.. décalé.. fan fan.. décalée..
Hachii.nekOw


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2008

Hachii.nekOw dit : Bonjour x) Empty
MessageSujet: Re: Hachii.nekOw dit : Bonjour x)   Hachii.nekOw dit : Bonjour x) Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:35

    =D
    Merci beaucoup ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rugooru.skyblog.com
Daiima
Ca ne se voit pas?
Je suis fan de Kanon !

Daiima


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 34
Localisation : ランス
Date d'inscription : 08/08/2008

Hachii.nekOw dit : Bonjour x) Empty
MessageSujet: Re: Hachii.nekOw dit : Bonjour x)   Hachii.nekOw dit : Bonjour x) Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:54

Bienvenue... alors, vous avez dit Pauline, oui, j'ai une réservation à ce nom.
Chambre 202, vous allez voir elle est très bien placée, juste à côté de la salle de jour.
Vous pouvez aller en salle d'attente, le psychologue va vous recevoir et va vous amener votre camisole.
Ah oui, j'oubliais, ce sont des chambres partagées. Vous allez devoir cohabiter avec Kanae, Full Moon, Mai, Peedow, Nana, Daiima, Kumiko Yuka, Sospairs, et quelques autres aussi tarés que vous. Ça vous dérange pas j'espère ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Mai.
Je suis un joyeux fou !
Mai.


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Just here, of course ^^'
Date d'inscription : 21/09/2008

Hachii.nekOw dit : Bonjour x) Empty
MessageSujet: Re: Hachii.nekOw dit : Bonjour x)   Hachii.nekOw dit : Bonjour x) Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:34

Bienvenue =) cheers

Kanae a écrit:
je sais pas pourquoi tu me fais penser à Mai., une membre de notre forum
Effectivement, y a des ressemblances xD

Mouahaha, j'adore MM, X Japan & Diru drunken Aprés, Penicilin j'connais de nom mais j'ai jamais écouté, et Luna Sea... unknown artist =X
Et je vois que tu as aussi conscience des mauvais coté du Japon, c'est bien ^^' Quoique, je doute que ça soit par rapport aux mêmes "mauvais cotés"... Razz
Et les gens me regardent aussi bizarement, même si je suis habillée relativement normalement (mais trop bizarement pour eux, faut croire =X)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Some-no-Mai-x.skyrock.com
Hachii.nekOw
Fou fou.. décalé.. fan fan.. décalée..
Hachii.nekOw


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2008

Hachii.nekOw dit : Bonjour x) Empty
MessageSujet: Re: Hachii.nekOw dit : Bonjour x)   Hachii.nekOw dit : Bonjour x) Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:40

    Je vous remercie ! =D

    Daiima : Je suis très sociable ! xD Pas de problème ! Jvoudrais une camisole rose par contre =D.
    Mai. : Dès fois, jme suis que je suis super normale par rapport aux autres gens...J`suis bizarre, hein x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rugooru.skyblog.com
Daiima
Ca ne se voit pas?
Je suis fan de Kanon !

Daiima


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 34
Localisation : ランス
Date d'inscription : 08/08/2008

Hachii.nekOw dit : Bonjour x) Empty
MessageSujet: Re: Hachii.nekOw dit : Bonjour x)   Hachii.nekOw dit : Bonjour x) Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:19

Ah désolé, on n'a pas de camisole rose. C'est modèle unique et même taille unique (c'est pour ça que j'ai du mal à l'enfiler.... ahem). On n'est pas chez Pimkie ici. x)
Revenir en haut Aller en bas
Hachii.nekOw
Fou fou.. décalé.. fan fan.. décalée..
Hachii.nekOw


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2008

Hachii.nekOw dit : Bonjour x) Empty
MessageSujet: Re: Hachii.nekOw dit : Bonjour x)   Hachii.nekOw dit : Bonjour x) Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:23

    Pimkie ? Oulala x) J'évite d'y mettre les pieds.
    Bon, je ferai sans camisole rose =D c'est déjà pas mal d'en avoir une =O
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rugooru.skyblog.com
Mai.
Je suis un joyeux fou !
Mai.


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Just here, of course ^^'
Date d'inscription : 21/09/2008

Hachii.nekOw dit : Bonjour x) Empty
MessageSujet: Re: Hachii.nekOw dit : Bonjour x)   Hachii.nekOw dit : Bonjour x) Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:31

Pimkie =X 2vitez de parler de choses qui fachent, j'boude ce magasin parce que j'aime pas d'aboouuurd =X
(enfin, j'boude presque tous les magasins, généralement y a jamais ma taille --')

OUi, ça m'arrive ausis d'me dire que JE suis normale et que c'est les autres qui sont bizarres *.* Et l'autre jour, un gars a eu le malheur de me dire que s'il faut, j'ai complètementvraison et que les Hommes se trompent depuis la nuit des temps xD (disons que j'ai une façon de penser assez particulière...) Depuis, j'ai les chevilles qui gonflent xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Some-no-Mai-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Hachii.nekOw dit : Bonjour x) Empty
MessageSujet: Re: Hachii.nekOw dit : Bonjour x)   Hachii.nekOw dit : Bonjour x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hachii.nekOw dit : Bonjour x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, Bonjour !
» Bonjour. ^^
» Bonjour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue } :: 
-PRESENTATIONS-
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser