Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanforum sur la chanteuse Kanon Wakeshima.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Japanese Language

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miyu
Ca ne se voit pas?
Je suis fan de Kanon !

Miyu


Féminin Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : Au restau ~ -Pho-
Date d'inscription : 29/05/2009

Japanese Language Empty
MessageSujet: Japanese Language   Japanese Language Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:42

日本語分かってるです?
Nihongo wakatteru desu ka ?
Comprenez-vous le japonais?

Euh je suis pas sûre de moi du tout. ^^" Alors si quelqu'un balèze en japonais peut corriger si j'ai fait une erreur, thank you! Ici le topic sur la langue japonaise. Pour écrire en japonais, poser des questions (Faut pas trop compter sur moi vu que j'suis débutante) et des choses en rapport avec la langue, parler de vos expériences (avez-vous parlez avec un japonais?) etc..


Dernière édition par Miyu le Mer 16 Sep - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daiima
Ca ne se voit pas?
Je suis fan de Kanon !

Daiima


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 34
Localisation : ランス
Date d'inscription : 08/08/2008

Japanese Language Empty
MessageSujet: Re: Japanese Language   Japanese Language Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:40

Euh... quelqu'un peut me dire si l'usage de "ちゃん" et de "と" (pour sujet + "et" + autre sujet) est correct dans ma signature? ありがとう。
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Ca ne se voit pas?
Je suis fan de Kanon !

Miyu


Féminin Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : Au restau ~ -Pho-
Date d'inscription : 29/05/2009

Japanese Language Empty
MessageSujet: Re: Japanese Language   Japanese Language Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:30

Meirishan-chan? (Même pas sûre de savoir lire correctement XD) Qu'est-ce qui n'irait pas?

Peux-tu formuler la question que tu veux poser en anglais ? Et je demanderai à mon "ami" japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Daiima
Ca ne se voit pas?
Je suis fan de Kanon !

Daiima


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 34
Localisation : ランス
Date d'inscription : 08/08/2008

Japanese Language Empty
MessageSujet: Re: Japanese Language   Japanese Language Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:52

Euh nan, ce que tu as cité, c'est un nom propre, "Japonisé" phonétiquement par mes soins. (J'aurais d'ailleurs préféré qu'il ne soit pas écrit en romaji, mais bon xD)
Non, ce sur quoi j'ai des doutes c'est sur le "to" de liaison, je ne sais pas si c'est correct de lier deux sujets comme ça, et sans verbe de surcroît.
Revenir en haut Aller en bas
SpidERƧpins
Fou fou.. décalé.. fan fan.. décalée..
SpidERƧpins


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2009

Japanese Language Empty
MessageSujet: Re: Japanese Language   Japanese Language Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:42

Il y a une phrase que je n'arrive pas à traduire. :/
Citation :
Les mains du vent qui parcourent les flots autour des capes et des îlots sur la mer mouvante et douce des fleurs de mousse.
Je sais que la fin c'est:
Citation :
kaze riyo kiri yuku misaki wa shima ni yose ke uru shizuka ni yureru unabara desu yo no hana wo su de yuku.
mais le début... ça doit commencer par quelque chose du genre "naka..." confused je vois pas du tout. >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiningolivialufkin.frenchboard.com
Ruby
Newbiies !
Ruby


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : Là où je suis :p
Date d'inscription : 31/01/2010

Japanese Language Empty
MessageSujet: Re: Japanese Language   Japanese Language Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:20

Je comprends beaucoup de mots, quelques phrases (vive les animes), je sais dire comme je vais et m'appelle et je sais écrire Kira et d'autres prénoms des personnages de gundam seed..sinon ....euh
C'est trop dur d'apprendre seule en fait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japanese Language Empty
MessageSujet: Re: Japanese Language   Japanese Language Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japanese Language
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue } :: 
-CORBEILLE-
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser