Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanforum sur la chanteuse Kanon Wakeshima.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un vrai nom de domaine (plus un hébergement), ça vous dit ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Watcha
Newbiies !
Watcha


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/02/2009

Un vrai nom de domaine (plus un hébergement), ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Un vrai nom de domaine (plus un hébergement), ça vous dit ?   Un vrai nom de domaine (plus un hébergement), ça vous dit ? Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:32

Bonjour,

je suis le site pratiquement depuis que j'ai découvert kanon, et j'apprécie beaucoup le travail de l'équipe, comme quoi la valeur n'attend pas le nombre des années. Smile

Voila pour les compliments, par contre, je trouve dommage que l'adresse du site, soit aussi longue, (et dure à retenir) à cause de l'hébergement chez voila.
Bien sur, je sais qu'un "vrai" nom de domaine, ça a deux inconvénients : c'est payant (pas très cher pour un adulte, mais quand on est ado, c'est peut-être autre chose...) et il faut être majeur pour en réserver un.
Pareil pour l'hébergement.

Mais voila, j'ai un hébergement chez un "vrai" hébergeur (pas le top du top non plus, mais franchement acceptable), et je n'utilise pas tout l'espace qui m'est attribué (même pas la moitié).
Je me proposais donc d'héberger votre site sur mon espace, et de prendre un "vrai" nom de domaine pour aller avec.

Si cela vous dit, envoyez-moi un MP pour me donner le nom en .fr que vous voulez. (mais mettez-vous d'abord d'accord entre vous, parce que si je reçois 2 MP avec des noms de sites différents, je saurai pas quoi faire XD)
Après, une fois que quelques réglages techniques seront faits (d'ici la fin de la semaine prochaine, ça devrait être bon ^^), je pourrai vous allouer un espace de... disons 2 Go, et on pourra transférer les fichiers des anciens hébergeurs. (voila et fotopic)

Qu'en pensez-vous, cela vous tente-t-il ? Smile

PS : je parle de transférer le site, pas le forum. (on ne peut pas transférer les messages de forumactif vers un autre forum)
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Newbiies !
Watcha


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/02/2009

Un vrai nom de domaine (plus un hébergement), ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un vrai nom de domaine (plus un hébergement), ça vous dit ?   Un vrai nom de domaine (plus un hébergement), ça vous dit ? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:05

Je me permets de remonter le sujet.

Ça ne vous intéresse pas d'avoir une adresse sans le ".site.voila" et un hébergement plus performant ? confused Shocked

Je vous les offre, au cas où ce n'était pas clair dans mon message précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Nanakoo
Chef suprême \o/
Panda abandonné. /sob
Chef suprême \o/ Panda abandonné. /sob
Nanakoo


Féminin Nombre de messages : 783
Age : 30
Localisation : Vous voyez la Lune?
Date d'inscription : 10/07/2008

Un vrai nom de domaine (plus un hébergement), ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un vrai nom de domaine (plus un hébergement), ça vous dit ?   Un vrai nom de domaine (plus un hébergement), ça vous dit ? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:34

Ah désolée, je n'avais pas vu le message, très occupée ces temps-ci.. je passe toujours en coup de vent sur le forum sans trop faire attention x_x (d'ailleurs j'ai des traductions, des photos et des avatars à poster, mais j'ai tellement la flemme.. je suis plus trop motivée en plus, désolée de ne plus être présente) Pour moi c'est ok, je trouve aussi l'adresse très longue (et on voulait changer et l'héberger chez free au début, mais mon adresse ne marche pas pour une raison qui m'est inconnue) ; reste à voir l'avis de Full Moon qui est la webmiss principale. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://stilldoll.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Un vrai nom de domaine (plus un hébergement), ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un vrai nom de domaine (plus un hébergement), ça vous dit ?   Un vrai nom de domaine (plus un hébergement), ça vous dit ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vrai nom de domaine (plus un hébergement), ça vous dit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellidowen vous salue ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue } :: 
-PANNEAU D'AFFICHAGE-
 :: [ Entraide ; Suggestions ]
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser