Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanforum sur la chanteuse Kanon Wakeshima.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Cherche *BON* forum de créations graphiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daiima
Ca ne se voit pas?
Je suis fan de Kanon !

Daiima


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 34
Localisation : ランス
Date d'inscription : 08/08/2008

Cherche *BON* forum de créations graphiques Empty
MessageSujet: Cherche *BON* forum de créations graphiques   Cherche *BON* forum de créations graphiques Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:27

Konnichiwa ! *_*
Je cherche désespérément un endroit où des personnes compétentes et sérieuses m'offriraient gratuitement leurs services pour un "petit" montage graphique qui n'a rien à voir avec une bannière, un avatar ou autres images pour forums. (Concrètement, et en très simplifié, détourer des textures d'une photo et les replacer sur une autre photo). Auriez-vous de bonnes adresses ? Arigatô ~
Revenir en haut Aller en bas
Nanakoo
Chef suprême \o/
Panda abandonné. /sob
Chef suprême \o/ Panda abandonné. /sob
Nanakoo


Féminin Nombre de messages : 783
Age : 30
Localisation : Vous voyez la Lune?
Date d'inscription : 10/07/2008

Cherche *BON* forum de créations graphiques Empty
MessageSujet: Re: Cherche *BON* forum de créations graphiques   Cherche *BON* forum de créations graphiques Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:33

Eum je ne sais pas trop, mais il me semble qu'euphoria est un bon forum de graphisme : http://euphoria.forums-actifs.com ; tu pourrais peut-être essayer là-bas ! Sinon je ne sais vraiment pas du tout, bonne chance dans ta recherche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stilldoll.site.voila.fr
Mai.
Je suis un joyeux fou !
Mai.


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Just here, of course ^^'
Date d'inscription : 21/09/2008

Cherche *BON* forum de créations graphiques Empty
MessageSujet: Re: Cherche *BON* forum de créations graphiques   Cherche *BON* forum de créations graphiques Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:28

Perso, je suis inscrite sur le Fow De l'Encre dans les Veines, qui compte de trés bon Dessinateurs (si je dis que j'en fais pas aprtie, des gens me tueront *.*).
Je te recommande vivement ma chère Sin'Alta, qui fait de trés jolies manipulations (que tu pourras voir dans la rubrique "Les Dessinateurs (à l'ordinateur)" du Fow' ). Je ne sais pas si elle prend les commandes, par contre =X ET il faut s'inscrire sur le site pour avoir accés aux Galeries et Profils des membres Razz
* En tout cas, tu peux toujours argumenter en disant que c'est monbb' (mon pseudo là-bas ets monbbjtm66) qui t'as conseillée, ça devrait peut-être l'amadouer xD *

Mai. raconte encore sa vie --' Elle abuse, franchement... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Some-no-Mai-x.skyrock.com
Daiima
Ca ne se voit pas?
Je suis fan de Kanon !

Daiima


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 34
Localisation : ランス
Date d'inscription : 08/08/2008

Cherche *BON* forum de créations graphiques Empty
MessageSujet: Re: Cherche *BON* forum de créations graphiques   Cherche *BON* forum de créations graphiques Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:46

Merci pour les adresses, le projet est un peu en suspens en ce moment, mais je les garde sous la main. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche *BON* forum de créations graphiques Empty
MessageSujet: Re: Cherche *BON* forum de créations graphiques   Cherche *BON* forum de créations graphiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche *BON* forum de créations graphiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu de la phrase... (jeu repris sur le forum: Impossible Fascination)
» Coucou le forum
» Staff du forum
» [ Forum ] Arina Tanemura
» Du changement pour le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue } :: 
-CORBEILLE-
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser