Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanforum sur la chanteuse Kanon Wakeshima.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Questions pour l'entretient avec Kanon Wakeshima.

Aller en bas 
+3
Miyuki_03
Kawaii-star
princesse sushi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
princesse sushi
Newbiies !
princesse sushi


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2010

Questions pour l'entretient avec Kanon Wakeshima. Empty
MessageSujet: Questions pour l'entretient avec Kanon Wakeshima.   Questions pour l'entretient avec Kanon Wakeshima. Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:29

Je rappel l'histoire
Spoiler:
Déjà, qui participe ?

Participants :
-Princesse sushi
-Kawaii-star

Pour ma part la question que j'aime posé aux étrangers c'est sur notre cuisine, Kanon est déjà aller deux fois en France je suppose qu'elle a dû y goûter. Et donc je me demandais quel était son plat préféré.
C'est pas très original mais je suis super curieuse à ce niveau là ^^

Posez vos questions et peut être l'une ou plusieurs d'entre nous gagnerons cet entretient ^^


Dernière édition par princesse sushi le Ven 25 Juin - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-sekai.e-monsite.com/
Kawaii-star
Fou fou.. décalé.. fan fan.. décalée..
Kawaii-star


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Banlieue Parisienne (95)
Date d'inscription : 11/01/2009

Questions pour l'entretient avec Kanon Wakeshima. Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'entretient avec Kanon Wakeshima.   Questions pour l'entretient avec Kanon Wakeshima. Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:44

Je participe (on sait jamais puis je suis là Jeudi)
Je viens juste de voir le concours donc je réfléchirai à des questions un peu plus tard, à tête reposée !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki_03
Newbiies !
Miyuki_03


Féminin Nombre de messages : 1194
Age : 31
Localisation : Au porte du septieme horizon...
Date d'inscription : 08/05/2010

Questions pour l'entretient avec Kanon Wakeshima. Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'entretient avec Kanon Wakeshima.   Questions pour l'entretient avec Kanon Wakeshima. Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:56

Je n'y participe pas mais j'aimerais savoir si Kanon avec son talent pour le dessin, a t'elle reçut des propositions pour sortir ses propres livres d'illustatraions .
Revenir en haut Aller en bas
mimi05
Newbiies !
mimi05


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Doubs(25)
Date d'inscription : 25/01/2010

Questions pour l'entretient avec Kanon Wakeshima. Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'entretient avec Kanon Wakeshima.   Questions pour l'entretient avec Kanon Wakeshima. Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:33

Je ne participe pas mais je vais réfléchir à des questions^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Ca ne se voit pas?
Je suis fan de Kanon !

Miyu


Féminin Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : Au restau ~ -Pho-
Date d'inscription : 29/05/2009

Questions pour l'entretient avec Kanon Wakeshima. Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'entretient avec Kanon Wakeshima.   Questions pour l'entretient avec Kanon Wakeshima. Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:49

En fait, je dois vous avouer que ... Je suis vraiment beaucoup déçue vu que ça s'adresse plutôt aux gens qui vont à la JE le jeudi matin ... T__T' Mais bon, de toute manière faut bien aussi que je laisse aux gens la possibilité d'avoir quelque chose de Kanon! >_<

J'espère que c'est les membres de notre forum y participant qui auront la chance de pouvoir s'exprimer avec Kanon.
Vive nos membres! ♥
Revenir en haut Aller en bas
SpidERƧpins
Fou fou.. décalé.. fan fan.. décalée..
SpidERƧpins


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2009

Questions pour l'entretient avec Kanon Wakeshima. Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'entretient avec Kanon Wakeshima.   Questions pour l'entretient avec Kanon Wakeshima. Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:06

Bouhou bouhou, pourquoi pas samedi? C'est cruel. T.T Mais c'est génial qu'elle vienne (pourquoi pas un petit concert et une séance dédicaces un autre jour? Nan j'en demande trop!). Bon stop. =PAh nan c'est par Skype. Je réfléchis aussi à d'autres questions mais j'en ai déjà une.
Les chansons de Kanon traitent souvent sur le thème des contes, j'aimerais donc savoir quel est son conte favori, s'il y en a un dans lequel elle se reconnait particulièrement ou s'il y en a un qu'elle aimait lire quand elle était petite. Lol ça ça fait 3 en une.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiningolivialufkin.frenchboard.com
princesse sushi
Newbiies !
princesse sushi


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2010

Questions pour l'entretient avec Kanon Wakeshima. Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'entretient avec Kanon Wakeshima.   Questions pour l'entretient avec Kanon Wakeshima. Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:13

C'est l'une de mes question tiens ! ^^
Bon c'est sûr celle là je l'a met !
Mais je pense qu'ils n'ont pas pu faire autrement. Sinon j'en suis sûr qu'ils auraient mis ça samedi puisque c'est là qu'il y a le plus de monde. Mais après c'est vrai qu'ils auraient pu organiser ça avant parce que pour ceux qui ont acheter leur billet ben il peuvent pas participer. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-sekai.e-monsite.com/
Miyu
Ca ne se voit pas?
Je suis fan de Kanon !

Miyu


Féminin Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : Au restau ~ -Pho-
Date d'inscription : 29/05/2009

Questions pour l'entretient avec Kanon Wakeshima. Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'entretient avec Kanon Wakeshima.   Questions pour l'entretient avec Kanon Wakeshima. Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:27

En fait, je crois que si vous posez une question sur les comtes.. Ca fait un peu répétitif vu que plein de monde ont déjà posé ce genre de questions. ~ Je pense qu'il faudra plus de créativité mais après ce n'est que mon avis. ^^

"Oh oui. Depuis que je suis petite j'aime beaucoup lire Alice au pays des merveilles, les comtes de Grimm et les comtes d'Anderson. Je me souviens d'avoir pensé qu'ils étaient mignons et précieux. Je suis devenue excessivement divertie par les facettes de chaque histoire: le côté brillant, le côté sombre, les petits mystères, l'anxiété... Je les lis encore, les comtes de fée que j'aime depuis mon enfance."

Revenir en haut Aller en bas
princesse sushi
Newbiies !
princesse sushi


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2010

Questions pour l'entretient avec Kanon Wakeshima. Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'entretient avec Kanon Wakeshima.   Questions pour l'entretient avec Kanon Wakeshima. Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:29

Oui c'est vrai, mais moi j'aimerais bien avoir UN conte précis. M'enfin je sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-sekai.e-monsite.com/
Miyu
Ca ne se voit pas?
Je suis fan de Kanon !

Miyu


Féminin Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : Au restau ~ -Pho-
Date d'inscription : 29/05/2009

Questions pour l'entretient avec Kanon Wakeshima. Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'entretient avec Kanon Wakeshima.   Questions pour l'entretient avec Kanon Wakeshima. Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:33

De toute manière, tu as le droit à 5 questions, et puis tu as le temps encore. (:
Revenir en haut Aller en bas
SpidERƧpins
Fou fou.. décalé.. fan fan.. décalée..
SpidERƧpins


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2009

Questions pour l'entretient avec Kanon Wakeshima. Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'entretient avec Kanon Wakeshima.   Questions pour l'entretient avec Kanon Wakeshima. Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:58

Tu pourrais t'inspirer de questions du genre portrait chinois (si tu étais...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiningolivialufkin.frenchboard.com
princesse sushi
Newbiies !
princesse sushi


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2010

Questions pour l'entretient avec Kanon Wakeshima. Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'entretient avec Kanon Wakeshima.   Questions pour l'entretient avec Kanon Wakeshima. Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:15

Oui c'est pas bête !
Sinon je pensais lui demander quel était son meilleurs et/ou pire souvenir depuis qu'elle a commencer sa carrière.
Et quel super pouvoir elle aimerait avoir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-sekai.e-monsite.com/
Nanakoo
Chef suprême \o/
Panda abandonné. /sob
Chef suprême \o/ Panda abandonné. /sob
Nanakoo


Féminin Nombre de messages : 783
Age : 30
Localisation : Vous voyez la Lune?
Date d'inscription : 10/07/2008

Questions pour l'entretient avec Kanon Wakeshima. Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'entretient avec Kanon Wakeshima.   Questions pour l'entretient avec Kanon Wakeshima. Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:20

Oh son meilleur souvenir c'est une bonne idée C=
Revenir en haut Aller en bas
http://stilldoll.site.voila.fr
SpidERƧpins
Fou fou.. décalé.. fan fan.. décalée..
SpidERƧpins


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2009

Questions pour l'entretient avec Kanon Wakeshima. Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'entretient avec Kanon Wakeshima.   Questions pour l'entretient avec Kanon Wakeshima. Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:03

Comment se sont passées les collaborations avec Solita et Midori sur le nouvel album. Enfin, c'est peut-être trop vague comme question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiningolivialufkin.frenchboard.com
Kawaii-star
Fou fou.. décalé.. fan fan.. décalée..
Kawaii-star


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Banlieue Parisienne (95)
Date d'inscription : 11/01/2009

Questions pour l'entretient avec Kanon Wakeshima. Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'entretient avec Kanon Wakeshima.   Questions pour l'entretient avec Kanon Wakeshima. Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:05

La question sur son meilleur souvenir est une bonne idée Very Happy
Pour ma part je pensais poser des questions par rapport à ses collaborations, et si ses prestations scéniques pourraient changer dans le futur, comme avoir un orchestre au lieu d'une bande son ...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki_03
Newbiies !
Miyuki_03


Féminin Nombre de messages : 1194
Age : 31
Localisation : Au porte du septieme horizon...
Date d'inscription : 08/05/2010

Questions pour l'entretient avec Kanon Wakeshima. Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'entretient avec Kanon Wakeshima.   Questions pour l'entretient avec Kanon Wakeshima. Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:24

Effectivement, la question sur son meilleur souvenir est très bonne idée, même sur son pire souvenir, je suis curieuse de savoir ce qu'elle pourrait répondre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
princesse sushi
Newbiies !
princesse sushi


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2010

Questions pour l'entretient avec Kanon Wakeshima. Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'entretient avec Kanon Wakeshima.   Questions pour l'entretient avec Kanon Wakeshima. Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:30

Bon ben c'est sûr celle là je l'a met alors ^^
Oui des questions sur son travail ça pourrait l'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-sekai.e-monsite.com/
Miyuki_03
Newbiies !
Miyuki_03


Féminin Nombre de messages : 1194
Age : 31
Localisation : Au porte du septieme horizon...
Date d'inscription : 08/05/2010

Questions pour l'entretient avec Kanon Wakeshima. Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'entretient avec Kanon Wakeshima.   Questions pour l'entretient avec Kanon Wakeshima. Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:36

Oui, tu peut la mettre celle là, elle est vraiment pas mal, j'pense que Kanon pourrait aimé répondre à cette question. ^^

Jespère vraiment qu'une fille du forum sera choisie, qu'elle fierté ce serait ! *^^*
Revenir en haut Aller en bas
princesse sushi
Newbiies !
princesse sushi


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2010

Questions pour l'entretient avec Kanon Wakeshima. Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'entretient avec Kanon Wakeshima.   Questions pour l'entretient avec Kanon Wakeshima. Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:42

Comme le 28 c'est son anniversaire (normalement ^^") j'aimerais le lui souhaiter (avec 3 4 jours de retard c'est vrai ^^") et lui demandez ce qu'elle rêverait d'avoir comme super cadeau (lui demander ce qu'elle a eu serait un peu indiscret). Les gens aiment bien qu'on s'intéresse à eux mais il faut faire gaffe à pas trop rentrer dans l'intimité.
Je sais pas ... à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-sekai.e-monsite.com/
Miyuki_03
Newbiies !
Miyuki_03


Féminin Nombre de messages : 1194
Age : 31
Localisation : Au porte du septieme horizon...
Date d'inscription : 08/05/2010

Questions pour l'entretient avec Kanon Wakeshima. Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'entretient avec Kanon Wakeshima.   Questions pour l'entretient avec Kanon Wakeshima. Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:17

Oui, pourquoi pas !
Je pense qu'elle appréciera la question, je me souvien que l'année dernière à la JE, elle avait étais ému qu'on lui souhaite son anniversaire lors de son mini concert ^^
Revenir en haut Aller en bas
princesse sushi
Newbiies !
princesse sushi


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2010

Questions pour l'entretient avec Kanon Wakeshima. Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'entretient avec Kanon Wakeshima.   Questions pour l'entretient avec Kanon Wakeshima. Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:50

Bon ben ayez ! Questions envoyés ! Y'a plus qu'à croisez les doigts. ><
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-sekai.e-monsite.com/
Nanakoo
Chef suprême \o/
Panda abandonné. /sob
Chef suprême \o/ Panda abandonné. /sob
Nanakoo


Féminin Nombre de messages : 783
Age : 30
Localisation : Vous voyez la Lune?
Date d'inscription : 10/07/2008

Questions pour l'entretient avec Kanon Wakeshima. Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'entretient avec Kanon Wakeshima.   Questions pour l'entretient avec Kanon Wakeshima. Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:37

[ Si un membre du forum est choisi, un truc génial qu'on pourrait faire ce serait une carte géante ou quelque chose comme ça à lui montre via skype \o/ Ouais désolée, j'aime bien rêver. 8D /sort très loin/ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stilldoll.site.voila.fr
princesse sushi
Newbiies !
princesse sushi


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2010

Questions pour l'entretient avec Kanon Wakeshima. Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'entretient avec Kanon Wakeshima.   Questions pour l'entretient avec Kanon Wakeshima. Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:45

Ben moi déjà j'avais bien envie de montrer une pancarte avec joyeux anniversaire en japonais, d'ailleurs on pourrait mettre "de la part de tout tes fans français". je sais pas ^^"
(bon après tout ça ne marche que si l'une d'entre nous est prise)
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-sekai.e-monsite.com/
Miyuki_03
Newbiies !
Miyuki_03


Féminin Nombre de messages : 1194
Age : 31
Localisation : Au porte du septieme horizon...
Date d'inscription : 08/05/2010

Questions pour l'entretient avec Kanon Wakeshima. Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'entretient avec Kanon Wakeshima.   Questions pour l'entretient avec Kanon Wakeshima. Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:06

Oui, bonne idée le coup des pancartes ! Very Happy

je croise les doigts, pour que l'une d'entre vous soit prises ! *^^*

Réponse demain c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
princesse sushi
Newbiies !
princesse sushi


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2010

Questions pour l'entretient avec Kanon Wakeshima. Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'entretient avec Kanon Wakeshima.   Questions pour l'entretient avec Kanon Wakeshima. Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:13

Oui réponse demain (oral demain aussi) raaah deux fois plus de raison de stresser ><
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-sekai.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Questions pour l'entretient avec Kanon Wakeshima. Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'entretient avec Kanon Wakeshima.   Questions pour l'entretient avec Kanon Wakeshima. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour l'entretient avec Kanon Wakeshima.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle chanson pour un anime/manga par Kanon????
» Du changement pour le forum.
» aide pour faire des liens xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue } :: 
-CORBEILLE-
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser